L’équipement informatique du lycée

Le  lycée  Vue Belle  est équipé  de  21  salles    informatiques

Salles  informatiques

15  salles   informatiques avec  18   postes informatiques  ,  une  imprimante/Scanner   et  un  vidéoprojecteur   .

1 salle informatique avec  6 postes informatiques dédiée aux arts  appliqués

1 salle informatique avec  8 postes informatiques dédiée aux arts  appliqués

2 salles informatiques dédiées à la section ULIS    , équipées de 5 postes informatiques .

La salle des  professeurs équipée de  5 postes  informatiques

Points  d’impression

Les enseignants disposent de  3  copieurs  couleur  principalement destinés à l’impression des conventions  de stage et des dossiers mémoire des élèves .

En outre , une salle de reprographie  est aussi disponible  pour les gros tirages ( Exercices  , Cours  à destination des élèves  )  .

Salle de  conférence

Le Lycée  dispose  d’un amphithéâtre  avec  un  vidéoprojecteur haute résolution  , des  micros sans fils et  un  poste  informatique destiné  à la vidéoprojection .

D’ici peu  ,  il sera possible via un réseau WiFi de projeter les données  issues d’un  poste en  mode  non  filaire .