LABEL « BONNE PRATIQUE » ERASMUS+

Le lycée Vue Belle s’est vu décerner la plaque de « bonne pratique » délivrée aux porteurs de projets ERASMUS+  de qualité pour la période allant de 2014 à 2020. Cette labellisation est attribuée aux projets ERASMUS+ après évaluation qualitative et vérification de la gestion financière du projet.

L’évaluation finale se base sur la pertinence, la qualité de mise en œuvre, l’impact relevé et la diffusion des résultats produits.

Le lycée fait donc office d’exemple en ce domaine et continue de faire évoluer sa politique à l’international. Ainsi, sauf contexte sanitaire dictant le contraire, des mobilités du personnel et des mobilités étudiants et élèves sont prévues au calendrier 2021. Ces échanges participeront à l’ouverture de notre lycée aux autres cultures, aux autres pratiques innovantes, à l’Europe…

Vive ERASMUS+ ! Vive l’Europe !