Les manuels scolaires

Note d’information concernant les manuels scolaires

La PEEP a commandé pour tous les élèves du lycée Vue Belle ses livres et vous fait bénéficier du tarif bateau et de gros (6000 livres achetés).

Le tableau , ci-dessous , vous  donne le montant à payer  ( minimum à ce jour car il manque un manuel )

Attention  ,   pour les élèves de  1APR   ,   il s’agit   d’un montant  minimum à ce jour car il manque un manuel .

Vous devez avoir impérativement vos manuels scolaires à la rentrée scolaire.

La distribution de ses manuels se fera à compter du :

1ER AOUT 2017 (*)

pour les élèves résidant à Trois Bassins, Etang Salé, Le Tampon, les Avirons, Saint Leu, Saint Louis, Saint Pierre à la :

PEEP DE TROIS BASSINS

5 rue du Père Jonas Hoareau

97426 Trois Bassins

Tél. : 0692 15 61 81

Ouvert du Lundi au vendredi de 8H30 à 12H00

pour les autres élèves résidant sur les autres communes à la :

PEEP DU PORT / POSSESSION

8 rue René Michel

97420 Le Port

Tél. : 0262 43 92 91

Ouvert du Lundi au vendredi de 9H00 à 16H00

Vous devez vous munir du règlement le jour de la distribution.

La PEEP vous remettra une facture.

La REGION vous rembourse 50€ maximum (ou le montant de la facture si inférieur à 50€) sur présentation de cette facture accompagnée d’un RIB et d’une attestation d’inscription de votre enfant au lycée Vue Belle.

(*) Les livres peuvent arriver avant cette date, il vous suffit de téléphoner à la PEEP.

Auteur: Webmestre du lycée Vue Belle